Téléphone portable Crosscall

Si vous êtes un professionnel ou un amateur de sport, vous allez certainement aimer les téléphones portables Crosscall. En effet, résistants et étanches, ces derniers ont été spécialement conçus pour s’adapter à un environnement de travail ainsi que certaines activités sportives.

Histoire et évolution de Crosscall

Lancée en 2009 par Cyril Vidal, Crosscall est une société française de téléphonie mobile spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de téléphones portables solides et étanches, dont le siège est situé à Aix en Provence.

De nos jours, les téléphones portables Crosscall sont disponibles à la vente sur internet, mais également dans les boutiques de sport, les chaînes d’équipements professionnels ainsi que les opérateurs de téléphonie mobile.

Dès 2010, la marque conclu un accord avec le groupe Décathlon pour la distribution de ses produits. En 2012, elle sort le « Shark », son premier téléphone portable étanche qui flotte sur l’eau. En novembre 2015, Crosscall remporte le 1er prix hardware du classement Technology Fast 50 Méditerranée de Deloitte et reçoit le 3ème prix national pour la croissance de son chiffre d’affaires de 2 197 % sur 4 ans.

Les différentes gammes de téléphones portables Crosscall

Crosscall possède des gammes de smartphones : Trekker et Odyssey. De même, elle dispose de gammes de téléphones mobiles, à savoir Spider et Shark. Tous ces téléphones portables ont été principalement produits pour répondre aux besoins des professionnels faisant face à des environnements hostiles et imprévisibles et à ceux des amateurs de sports extrêmes. En effet, les modèles proposés sont tous résistants aux chocs, à l’eau, à la poussière et dispose d’une grande autonomie.

De plus, Crosscall a développé une technologie innovante appelée « Wet Touch ». Cette nouvelle technique a pour particularité d’améliorer la sensibilité des écrans tactiles grâce à plusieurs points d’impact. Ainsi, il est devenu possible d’utiliser les smartphones Crosscall même avec les doigts mouillés.

La marque a lancé plusieurs modèles de smartphones : Trekker-M1 Core, Trekker-M1, Trekker-X2 et Trekker-X3, Trekker-S1, Odyssey+ et Odyssey-S1. Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’un de nos conseillers via notre formulaire de contact.

Téléphone portable

Crosscall Odyssey-S1

Téléphone portable

Crosscall Odyssey+ Gris

Téléphone portable

Crosscall Shark V2 Noir

Téléphone portable

Crosscall Shark V2 Rouge

Téléphone portable

Crosscall Spider-X1 Noir

Téléphone portable

Crosscall Spider-X1 Rouge

Téléphone portable

Crosscall Spider-X3G Noir

Téléphone portable

Crosscall Spider-X4 Noir

Téléphone portable

Crosscall Trekker-S1

Téléphone portable

Crosscall Trekker-X2

Téléphone portable

Crosscall Trekker-X3