Téléphone portable Nubia

Nubia, le fabricant chinois de smartphones, a réussi à créer le buzz ses dernières années. Très plébiscité, le téléphone portable Nubia élégant et borderless a fait son apparition dans de nombreux pays.

Histoire de Nubia

Ex-filiale de ZTE, l’équipementier télécoms chinois, Nubia est née en 2012 en Chine, à Shenzhen. Suite à la sortie de son smartphone Nubia Z5, la marque permet à ZTE de devenir 4ème fabricant mondial de smartphones pour la première fois en 2012.

En 2016, celle-ci prend son indépendance tout en laissant 60 % des parts du capital à ZTE. En ce qui concerne la production de smartphones, la marque fille de ZTE est plutôt tournée vers le haut de gamme. D’ailleurs, celle-ci a choisi comme slogan « rêver sans frontières » pour son Nubia Z11, ce smartphone ultra fin au design élégant qui a fait tant parlé de lui au salon high-tech IFA qui se déroule chaque année à Berlin.

Les différents modèles de smartphones Nubia

La gamme de smartphones Nubia a été lancée par le constructeur chinois ZTE en 2012. Cette série comprend plusieurs modèles de smartphones haut de gamme, dont le premier à être sorti est le Nubia Z5. Ce dernier fournit un écran de 5 pouces, un processeur quad-core et un APN de 13 Mpx.

En 2016, quelques jours après la sortie du Z11 Max, la marque dévoile le Z11, un terminal muni d’un écran en dalle IPS de 5,5 pouces avec des bords très fins. D’ailleurs, pour venir en renfort au lancement de ce smartphone, Nubia s’offre Cristiano Ronaldo comme ambassadeur professionnel.

En 2017, la marque chinoise présente d’autres smartphones aux fiches techniques très séduisantes, notamment le Nubia Z17, le Nubia Z17 Mini, le Nubia Z9, le Nubia Z9 Mini, le Nubia Z9 Max, le Nubia Z9 Elite et le Nubia X8.

Téléphone portable

Nubia M2 Lite 64 Go Champagne/Or

Téléphone portable

Nubia M2 Lite 64 Go Noir/Or

Téléphone portable

Nubia N1 64 Go Blanc/Argent

Téléphone portable

Nubia N1 Lite Noir/Or