Téléphone portable Wileyfox

Si vous cherchez un smartphone au look agréable, avec protection de données et un bon rapport qualité-prix, vous allez certainement être intéressé par un téléphone portable Wileyfox. Mais, qui est ce nouveau fabricant qui débarque sur le marché de la téléphonie mobile avec des produits uniques pour se distinguer de la concurrence ?

Qui est Wileyfox ?

Wileyfox est une société britannique qui comprend cinq fondateurs, dont un ancien du groupe mondialement connu Motorola. Cette marque commerciale a pour mot d’ordre : protection des données personnelles de l’utilisateur. En effet, celle-ci vise surtout une clientèle jeune âgée entre 16 et 25 ans, possédant déjà un smartphone, et très attentive aux affaires liées à la vie privée.

Pour ce faire, les smartphones Wileyfox sont tous équipés d’un système d’exploitation Android spécial appelé Cyanogen, qui permet d’obtenir une meilleure confidentialité et une sécurité optimale. Par exemple, il est possible d’interdire aux diverses applications d’accéder à tout ou partie des données figurant dans le téléphone portable.

Les différentes gammes de smartphones Wileyfox

Par le biais de Cyanogen, les smartphones Wileyfox disposent d’une liberté complète et peuvent être entièrement personnalisés. Effectivement, vous avez la possibilité de créer et gérer votre liste d’applications en supprimant celles déjà installées et en téléchargeant celles qui vous intéresse. En outre, vous pouvez bloquer les appels indésirables via l’option True Caller et prolonger la durée de vie de la batterie de votre smartphone tout en restant connecté où vous le voulez.

Wileyfox a déjà lancé plusieurs gammes de smartphones : Swift, Storm et Spark. La première série à être sortie est Swift, qui comprend le Wileyfox Swift 2, le Wileyfox Swift 2 X et le Wileyfox Swift 2 Plus. Ensuite, le Wileyfox Storm a fait son apparition, suivie de la famille Spark composée du Wileyfox Spark, du Wileyfox Spark + et du Wileyfox Spark X.

Téléphone portable

Wileyfox Swift Noir